14 février 2007

On s'envole vers de nouveaux horizons...

G'day mates !

Eh oui, aujourdh'hui c'est la st-valentin, et ici on ne rigole pas avec ca... Tenue de soiree, restos blindes, ambiance " Tournez maneges"... Pour ma part, je me suis reveillee ce matin avec Alexis a mes cotes qui me tendait un kdo: le dernier cd de Norah Jones qu'on entend partout en ce moment et qui me plaisait bien. Bonne surprise !! Pour les news, nous avons travaille une bonne semaine a " Sandrino", resto italien tres frequente de Fremantle ou toute la classe huppee de Perth vient se pavaner autour d'une bonne bouteille. Nous avons passe de bons moments avec nos collegues et manager tres sympas. Meme sans experience, nous avons bien assure les coups de bourre de fins de semaine. Mais entre temps, nous avons continue a postuler pour des boulots + interessants a Broome et bonne nouvelle, le manager d'un des hotels les + renommes m'a contacte et souhaiterait me faire paser un entretien pour le poste de receptionniste. Tout contents, nous avons tout plaque ici pour nous envoler le + vite possible a Broome. Nous prendrons le temps d'explorer la cote en revenant a Perth apres notre saison. Quelques au-revoir aux collegues, voyageurs rencontres ici et aux belles plages du sud pour se rendre a 2000 kms au nord ou nous attend une chaleur tropicale et soit disant une des + belles plages au monde: la magnifique Cable beach... Notre avion decolle a 17h00 et atterrit a 19h30 dans cet endroit si apprecie des Australiens. Pour la suite, tout est a conquerir !!! On vous redonne des nouvelles des que possible...
PS: On aimerait bien savoir si les cigognes sont bien passees voir Aude et Ariane... Arthur, si ca donne rien a Broome, on viendra peut-etre faire du tourisme aux acores et rencontrer ton pote Duboulot : on est pas a 15 000 kms pres !!!

BiZ a Tous, et Joyeuse St Valentin !!


Posté par sylex à 09:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur On s'envole vers de nouveaux horizons...

    News from Duboulot

    Ici depuis le passage de Duboulot qui , pour avoir suivi un itinéraire chaotique et changeant n'en reste pas moins un homme PRAGMATIQUE et clairvoyant, tout a changé : dés son arrivée, il a noté les manques incommensurables de notre vie sur l'île, en effet aucune journaliste à vélo élevant des poules; le manque est réparé,Véronique pédale et prend des photos et les poules pondent, et non l'inverse.
    Arthur s'acharne malgré la desertion de Duboulot, a chuva chuva et vous ?
    avez-vous renouer avec Duboulot qui peut-être très chiant au bout de pas longtemps ?
    nous , on a décidé de ne plus le recevoir avant qu'il soit longtemps ainsi dans la joie finirons-je la maison ? Talvez !
    P.S Culinaire : une bonne petite recette de fricassée de crocodiles au serpent minute accompagnée de champignons, avez-vous ça dans vos cartons ?
    Nous tenons pour vous au chaud une excellente recette d'hamburgers mayonnaise à la baleine et calamar géant.
    Gros bisous à tous les deux , Hand fast, vieux proverbe écossais , héritage littéraire de notre ami Duboulot.
    Até logo
    ARTHUR
    VERO

    Posté par VéroArthur, 27 février 2007 à 06:01 | | Répondre
Nouveau commentaire