Nos aventures au bout du monde...
21 avril 2007

Escapade au Vietnam...

Aprés avoir bossé à fond dans la restauration à Surfers Paradise, nous avons décidé de nous échapper quelques temps de notre p'tite routine direction le Vietnam, étant donné les prix modiques des vols vers Hanoî... Notre arrivée dans la capitale fût trés...
1 mai 2007

Les montagnes de Sapa

Notre séjour à Sapa restera définitivement un merveilleux souvenir...Nous y avons rencontré les vietnamiens les plus adorables, souriants du matin au soir et extrêmement accueillants. Les fantastiques paysages de montagnes façonnées en rizières que nous...
2 mai 2007

Croisière fantastique sur la baie d' Halong...

Une fois posés à Hanoi, au Bamboo hotel, situé au coeur du vieux quartier que nous connaissons maintenant comme notre poche, la mission était de comparer les offres des agences d' excursions. La plupart étant plutôt bidons, nous avons vite fixé notre...
28 janvier 2007

1er jour à Perth...

Jeudi 26 Janvier 2007 Enfin, apres une bonne vingtaine d'heures de vol a bord de notre compagnie aerienne favorite, la Singapour Airline, nous voila posés a Perth sous une chaleur titanesque et un paysage en cette saison plutôt aride. En effet, la temperature...
5 février 2007

On visite les environs...

Salut a Tous, Voici a peu pres 1 semaine que nous sommes a Fremantle, et nous nous sommes bien fait nos reperes. On decouvre petit a petit la beaute de la cote ouest. Tout d'abord en visitant une p'tite ile magnifique a 30 min de bateau de Fremantle....
14 février 2007

On s'envole vers de nouveaux horizons...

G'day mates ! Eh oui, aujourdh'hui c'est la st-valentin, et ici on ne rigole pas avec ca... Tenue de soiree, restos blindes, ambiance " Tournez maneges"... Pour ma part, je me suis reveillee ce matin avec Alexis a mes cotes qui me tendait un kdo: le dernier...
1 mars 2007

Quelques désillusions...

Hey, Hey, Hey, 2 semaines se sont écoulées et bcp de choses se sont passées...Tout d'abord, nous avons fuit Broome et sa chaleur torride que nous ne supportions plus. C'était un peu le Far-West, rues desertes, aucun commerce et des aborigènes errant d'un...
21 mars 2007

Sea, Surf, and Sun...

Quelques news en direct de la Gold Coast, à Surfers Paradise + exactement où nous sommes descendus en attendant que la haute saison commence à Cairns. Ici c'est un peu Miami, dans le style grandiose, là où tout se passe !!! La destination préférée de...
3 avril 2007

Notre vie Australienne...

Nous sommes enfin bien installés dans un appart en plein coeur de Surfers Paradise, au 22ème étage d'un gratte-ciel avec vue sur l'océan, piscine, sauna, jaccuzzi et cours de tennis dans le building... C'est royal !! Je travaille depuis plus d'une semaine...
24 janvier 2007

Dans les starting blocks...

Mercredi 24 janvier Ca y'est, nous voilà partis, nous profitons d'une journée à Barcelone avant de nous envoler dès demain pour de longues heures de vol à destination de Perth, sur la côte Ouest Australienne ou nous attend une température de 37 degrès,...